Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 avril 2015

Deux cartes "géométriques"

Bonjour,

Une carte , pour le forum Cards and Stamps Addict, avec des éléments imposés, choisis à "l'aveugle".... peu faciles à assembler à mon gout... ajouté à cela mon choix de couleur... lol

CaddieCSA0415

Et un lift pour le forum Little Scrap... Merci le score pal ^^.... Masking Tape sur papier blanc et monté sur mousse 3D... Message Scrap à la Carte à l'encre smokey gray de Versafine... Papillon Martha Stewart... demi perle adhésive...

LiftCSA0415

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la seconde<br /> <br /> biz
Répondre
P
C'est plein de jolies couleurs par ici !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première, géométrique et toute belle. Et ta seconde est une belle réussite déjà admirée sur LS... j'adore tes MT.
Répondre
J
chapeau, je n'aurais pas eu la patience pour la 1ère qui est très originale finalement!
Répondre
N
jolies cartes! Je vais faire aussi celui de little scrap!
Répondre
P
Moi et la geometrie c'est pas top<br /> <br /> tres joli cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité