Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 février 2015

Cartes naissance

Bonjour

J'ai, cette fois, utilisé deux découpes Késiart comme mask pour réaliser ce fond nuageux... Message La Compagnie des Elfes... Magnolia colorée aux Promarkers... et une couture machine pour finir. J'ai proposé cette carte au concours du magazine Passion Cartes Créatives.... A suivre...  ou pas LOL Vous pouvez y participer jusqu'au 20 mars.

Nuage_Cath_CPCC29

Et une carte qui se veut rose et shabby pour la proposition de Créacam sur Cards and Stamps Addict.... Tampon cigogne Magnolia coloré aux Promarkers... fleurs d'un ruban (mercerie)... demi perles roses... Message Toga...

Carte qui répond au challenge en cours de Fussy and Fancy  133 ICI diagonale demandant : message, ruban et dentelle

ShabbyRoseCSAFev15

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
So adorable and beautifully done!! I love these two images and all those embellies...perfect for our challenge at Fussy and Fancy "Tic Tac Toe"!! Thank you for sharing with us!!<br /> <br /> Take care,<br /> <br /> Beth
Répondre
C
2 jolies cartes .....je vois que tu as réussi à régler ta machine ...chouette ...<br /> <br /> bonne chance pour le concours :)
Répondre
N
Elles sont superbes toutes les deux !! J'aime les couleurs plus inhabituelles de la 1° ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore les deux ! Mais alors gros coup de coeur pour la première !!! Trop trop belle et trop mimi ! Bisous
Répondre
J
rholala elles sont douces, tendres et trop chou tes cartes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité