Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 janvier 2015

Carte secrète

Bonjour

Une carte secrète pour Little Scrap... pour un lift à la chaine...

CarteSecreteLSJanv15

Sur ma machine à coudre je ne peux règler la tension... ou alors ce n'est pas indiqué (Merci Kinna et Colette ^^)... Joscelyne tu n'es pas bigleuse la couture n'est pas ""affreuse"" mais pas nette et ressemble plus ) un fil tendu ;-<

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli....
Répondre
J
ah mais moi qui suis nulle en couture je ne savais même pas (enfin si, je le sais depuis quelques temps quand même) que l'on pouvait se servir de la machine à coudre sur du papier!!!! Très mimi ta carte, les tons aussi, je retiens l'idée!
Répondre
M
bravo ,tres jolie<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Très jolie carte !<br /> <br /> Ta machine, c'est une grosse machine à coudre ou une machine pour le scrap ?<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Rêve bleu ... sous les étoiles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vérifie que ta cannette de bobine est bien "encastrée"et qu'il n'y a pas de "jeu".
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité