Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 janvier 2015

Meilleurs voeux...

Bonjour

Alors que nous prenons le chemin de cette nouvelle année, c'est l'occasion pour moi de vous remercier pour vos visites et vos commentaires... et de vous souhaiter le meilleur pour 2015 ^^ una nnée douce, agréable et créative ^^ Mes cartes ne partiront que vendredi... la levée mercredi étant très tôt... Mais certaines d'entre vous ont déjà comblé ma BAL...

Dans l'ordre chronologique de l'arrivée des jolies créations :

Cartes reçues 008

Cartes reçues 007

Cartes reçues 006

 

Cartes reçues 005

Cartes reçues 004

Cartes reçues 003

Quel plaisir de découvrir ces cartes... leur technique... leur texture... leur forme... Chacune est un petit plaisir. Merci beaucoup ^^

Merci de vos bons voeux et que votre journée soit douce en famille... entre amis... ou seuls...

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année Cath.<br /> <br /> De belles cartes de la part des copines.<br /> <br /> La mienne...en retard, mais j'ai jusqu'au 31! ;-)
Répondre
C
Je te souhaite une belle année 2015 ! Bises
Répondre
B
Tous mes voeux pour cette année. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Contente qu'elle soit arrivée bien dans les temps, lol<br /> <br /> Tu es déjà bien gâtée en cartes !!
Répondre
M
coucou plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité