Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 décembre 2014

Joyeux Noël

Bonjour

Sur Cards and Stamps Addict.... Irène a proposé un pliage de serviette en forme de sapin... que j'ai fermé avec une petite pince à linge et enroulé un morceau de bolduc rouge...

sapin_serviette

sapins_serviettes

Un marque place assez simple dans les mêmes coloris...

MarquePlace

MarquePlaceLot

Et l'ensemble...

EnsembleTable

Je vous souhaite un joyeux Noël et une douce et agréable journée

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli.........
Répondre
B
C'est très jolis ces sapins. Bises
Répondre
M
c'est tres reussi<br /> <br /> bravo bises et bon Noel <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
Oh c'est super ce pliage !! En vacances cet été j'en avais appris quelques uns mais je crois que je les ai déjà oubliés, lol<br /> <br /> Bon Noël !!
Répondre
S
Waouh magnifique ta déco de noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noël.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité