Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 novembre 2014

Décompte KTZ Semaine 5

Bonjour

Une nouvelle série de 4 cartes pour le décompte jusqu'à Noël sur le forum Katzelkraft

1 avec de la dentelle  KTZ Message

J'ai  utilisé le sketch d'Alexandre sur le Cardathon  de ScrapRendez vous   ICI

Cardathon_14

Cardathon_14Cote

2 une carte tout en carrés... J'ai utilisé un combo vu dimanche matin dans une boutique : grenat et or... Les carrés sont embossés à chaud à la poudre or...

ma carte répond ainsi au challenge 92 de Carte Maniak : du doré !

KTZS5_Toutcarré

3. carte fausse aquarelle...  de l'encre distress appliquée sur le caoutchouc du tampon puis aspergé d'eau avant impression

KTZS5_fausseAquarelle

KTZS5_fausseAGP

4.  La spéciale K : lift d'un tag 8 x 16 cm avec des éléments imposés

KTZS5_SpeK

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout cette technique. Tu me donnes envie d'essayer.
Répondre
S
ohhh tes cartes et ton tag sont magnifiques!!! bravo!!! et merci de ta participation ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Voilà une belle série de cartes bien que j'ai une préférence pour celle façon aquarelle, tout en douceur.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
T
Tout est très jolie (une préférence pour la fausse aquarelle) !! Bravo ;) !! Bises
Répondre
N
Une bien jolie série. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité