Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 novembre 2014

Décompte avant Noël... semaine 4

Bonjour,

Une nouvelle série de carte pour le forum Katzelkraft :

Carte 1 avec des pages d'un vieux livre.... Je ne suis jamais trop à l'aise avec les pages d'un livre... c'est un exemplaire de la Bibliothèque Verte  "Ma vie de clown" de Grock  récupéré avant son départ à la poubelle...

KTZ3_C1

Carte 2 : Clean and Simple

KTZ3_C2

Carte 3 : technique du résist

KTZ3_C3

Carte spéciale K de Cat la Cigale : carte blanche avec tampons embossés en deux poudres au moins et détourés

KTZ3_SpeK

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> A LA RAMASSE /// MAIS J ADORE ///<br /> <br /> @@@@@
Répondre
P
Encore une belle série!
Répondre
C
Eh bien moi je craque pour la toute 1ère !
Répondre
B
J'aime beaucoup la première et la dernière... bises
Répondre
S
Oh qu'elles sont belles ! J'adore celle avec la technique du resist !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité