Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 novembre 2014

Tuto de Ni.net

Bonjour

Par le challenge du Cardathon, je suis allée sur le blog de Ni.Net qui propose un tuto (et plein d'astuces ^^)... ICI   Si ça vous dit il y a un petit lot à remporter

J'ai remplacé la découpe par une étoile un peu massive pour répondre à une proposition de Mimi sur le forum Cards and Stamps Addict... mais je l'ai paillettée moi-même avec du double face large score tape et des paillettes (Lidl)

TutoNinet

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton interprétation !
Répondre
B
Très très jolie Cath, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
J
elle est très classe et très festive, une réussite totale dans ces tons!
Répondre
N
Je suis ravie de découvrir ta réalisation. <br /> <br /> Merci de t'être inspirée avec talent, de mon tuto. Tu as validé haut la main, ta participation au tirage au sort !<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
S
trop trop belle!!!!!j'adoooore...comme souvent!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité