Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 octobre 2014

Echange mail art

Bonjour

J'ai répondu à un appel mail art de Tova....  sans thème précis... et l'automne s'est imposé... ^^

 

J'ai reçu lundi cette enveloppe... tout est expliqué sur le BLOG de Tova....

TovaMailArt

Oupsss pour ma part je n'ai pas pensé au mail art enveloppe... suis partie sur une carte automnale sur carton ondulé que j'ai tamponné au distress stain... j'ai tamponné des feuilles de chêne que j'ai embossées à la poudre cuivre et cousues... comme la plupart des éléments...

Dommage le timbre n'a pas été oblitéré....

MailArtpourTova1

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
P
tres joli...
Répondre
S
je suis fan des mail art..je trouve cela très très beau!!bravo pour cet essai!!
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
S
waouh splendide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité