Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie

Bonjour

Cards and Stamps Addict propose 4 lifts de carteuses au style différents....

Carte 1 : Chris'Scrap BLOG

J'ai utilisé la technique du resist embossage à chaud et distress stain... tampons Scrap à la Carte... perles de pluie... fanions dans le papier imprimé Kési'art

JMC14_CS1

Carte 2 : Fati et son clean and simple BLOG

papier rayé Scrap à la carte... découpes feuilles perfo Carl ou matrices S à la C... découpe mot 4enscrap....

JMC14_CSFati

Carte 3 : Christ Scrap et son style "sombre, gothique..."

JMC14_CS3

KIANEL de la DT Magnolia

JMC14_CSKaniel 

Les cartes 1.... 2.... et 3... seront aux trois premières personnes qui souhaiteront les recevoir... il suffit de dire dans votre commentaire celle que vous souhaiteriez recevoir et me communiquer votre adresse si je ne l'ai pas... 1 carte pour 1 personne... ;-D

La carte 3 sera pour Sandrine87 Merci ^^

La carte 2 sera pour Tova Merci ^^

Restent la carte 1 .... si ça vous dit....

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce blog et ces cartes
Répondre
B
Superbes cartes.... tu ne t'arrêtes pas ! bises
Répondre
M
4 belles cartes, j'adore la magnolia!!!
Répondre
T
Wow les 4 d'un coup, bravo !!<br /> <br /> J'aime de plus en plus le C&S alors si la 2 est toujours libre, je suis partante :-))
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité