Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 septembre 2014

Voeux S 5

Bonjour

Une nouvelle série de voeux dans le car du jeu de l'été sur Little Scrap... pour reprendre l'expression de Shamav... j'ai utilisé le jeu de l'été pour préparer l'hiver... ;-D

Un élément imposé : une enveloppe :

LittleScrap_S51

un sketch à interpréter :

LittleScrap_S53

Un lift

LittleScrap_S54

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie série ! J'aime beaucoup la 1ère !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies carte avec une peference pour la 2....
Répondre
P
superbes ces cartes!!
Répondre
S
J'adore tes cartes, mais je dois dire que la dernière me fait littéralement fondre!!!<br /> <br /> Elle est TROP BELLE!!!
Répondre
M
une tres belle serie de cartes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité