Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 août 2014

A.T.C. 767

Bonjour

Une nouvelle Artist Trading Card 64 x 89 mm avec Edwin accordéoniste... sur papier Canson que j'ai coloré aux feutres Distress...  J'ai encré un papier embossé (Merch Shamav...) avec des distress stain... ruban satin Foirefouille... fleur et brad violets (même si l'attache parisienne semble bleue)

ATC 767

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
B
Adirable cet atc! biz
Répondre
M
j'aime beaucoup ton petit accordeonniste<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Très sympa avec ce fond coloré et embossé !
Répondre
S
Joli fond et ... Edwin, comme toujours, me fait sourire !<br /> <br /> Des feutres Distress, nouveau pour moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité