Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 août 2014

Escale 13 : attention couleurs lol

Bonjour

Je poursuis mon périple sur le forum Cards and Stamps... j'ai fait escale à Ceylan... J'ai vu cette image... qui était une bouilloire au départ dans un magazine féminin. Je l'ai transformée en théière.... et j'ai donc conservé les couleurs pour faire cette invitation.

J'ai utilisé le sketch de Sweet Wenesday que j'ai tourné qu'un quart de tour... 3 mini attaches parisiennes jaunes Toga... découpe napperon Scrap à la Carte...

CarteIle13

Embossage à chaud d'une fleur Florilèges à la poudre noire.... perles ôtées d'un ruban Action... que j'ai enfilées que un fil noir...

CarteIle13T

Etiquette et message 4enScrap

CarteIle13ThéGP

Ruban d'un chocolatier pour un double noeud...

CarteIleTh

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haut en couleur.... c'est gaie ! bises
Répondre
K
This is such a pretty card Catherine, I love your image and your wonderful colour combination it looks totally amazing and embellishments are perfect. Great card and thanks so much for joining us this week over at Sweet Sketch Wednesday 2 and good luck.<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Kathie SSW2~DT
Répondre
P
tres coloré <br /> <br /> bravo
Répondre
P
ça flash mais c'est très sympa je trouve!!!
Répondre
T
Escale très réussie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité