Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 février 2014

Anniversaire de mariage

Bonjour

Voici mon interprétation du sketch 7 de Sweet Sketch Wednesday 2 avec une image proposée par Cdine sur le forum  "Place aux cartes..."

 

ImageimposeeFev14

 

Le sketch :

 Edit du 26 février : j'ai l'agréable surprise d'être sélectionnée dans le top 3 du blog   I made Top Three!!

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ta carte, j'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage de par ces couleurs pastels !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
S
What a beautiful and elegant card. Such soft pretty colors too. Thanks for joining us at SSW!<br /> <br /> Sharon, SSW-DT
Répondre
S
Gorgeous!! Absolutely gorgeous!! So glad you played along with us at Sweet Sketch Wednesday 2!!<br /> <br /> Blessings to you!!<br /> <br /> Sally SSW2
Répondre
B
très belle réa ! bravo !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité