Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 janvier 2014

Lift en chaine...

Bonjour

Une carte réalisée pour le forum Cards and Stamps Addict... pour un lift en chaine.... (Je n'ai pas rendu hommage à la très jolie carte de Perlette que j'ai reçue... un shabby clean and simple très réussi)

LiftauvolJanv14

Les dernières cartes de voeux reçues la semaine dernière ICI Merci ^^

Merci de votre visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super jolie!!!!
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
N
Elle est vraiment très jolie...les papiers sont jolis et parfaitement accordés à l'image !! Bravo
Répondre
M
je la trouve tres belle, bisous
Répondre
A
Superbe, j'aime bcp le papier avec les oiseaux et les cages
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité