Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 janvier 2014

5 ans déjà...

Bonjour

Un 26 décembre 2008 je me décidais à créer ce blog.... (puis quelques jours plus tard un forum lol)... de carterie. Et le 3 janvier les premiers commentaires et les premières inscriptions pour recevoir les messages postés ici ^^

Une petite carte 3D... avec un cup cake prédécoupé (Action)...

3DDec13C

Et une carte brodée (Merci Christine pour le modèle)

Broderie5Dec13

Merci de votre visite ^^ anonyme ou non.... C'est toujours avec plaisir que je vous lis et je vous remercie de l'intérêt que vous pouvez porter à ce blog...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel anniversaire biz
Répondre
M
Bon anniblog et surtout bonne et heureuse année 2014...au plaisir de continuer à voir de nouvelles cartes...
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Toujours de jolies cartes à (j'ai faillis dire déguster (le cup cake peut-être)) Savourer.<br /> <br /> Un régal pour les yeux, une source d'inspiration pour les copinautes bref...que du Bonheur.<br /> <br /> Longue vie à ce blog!!!<br /> <br /> Bisous x 100!!!
Répondre
S
Bon ANNIBLOG, Cath .<br /> <br /> J'aime ta 1° carte ... car je suis gourmande de ton blog ! BISES<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as créé un forum ?
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de passer par ici ..... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité