Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 novembre 2013

Tournoi de carterie chez Cartoscrap 2

Bonjour

La boutique cartoscrap a annoncé   le second sujet de ce tournoi.  Il s'agit d'un combo de couleurs, soigneusement concocté par Mylen : beige ou blanc, rouge, kraft et noir ICI

 

Papier partition Toga... découpes tags et fanion Scrap à la Carte... ruban... coeurs à la perfo Carl... J'ai utilisé le skech318 de Mojo... masking tape partition... Tampon message Katzelkraft

Cartoscrap2
 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> un sketch magnifiquement que tu t'es approprié ; j'adore !! bravo !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Superbe carte, et le tampon Katzelkraft, j'adore!
Répondre
T
Très jolie carte !!
Répondre
S
J'aime tout dans cette carte! Les couleurs, le sentiment, le papier!!!! TOUT!!!!
Répondre
J
trop belle, originale et ces couleurs si chouettes! le papier de fond, le petit ruban, le message, un régal!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité