Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 novembre 2013

Cardathon 11 à 14

Bonjour

bannière cardathon2013

 4 nouvelles cartes pour le cardathon de Rendez vous Scrap

Un sketch de Flokapadblog : 

Cardathon11

Un sketch de Chanray

Cardathon12

un sketch de Ladybird

Cardathon13

un sketch de Scrapelfe que j'ai asssocié à une étoile en piques réalisée d'après un tuto de Laeticia du forum Boite à Scrap et où j'ai gardé l'esprit matière de Scrapelfe

Cardathon14

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe série et trés belle version de ma carte avec de jolies étoiles rouges !!! c'est un grand plaisir pour moi de venir ici pour voir mon petit dessin interprété :) bonne fin d'année
Répondre
C
Waouh très belles séries j'adore la dernière, bises.
Répondre
L
Oh j'adore ta version!! Vraiment superbe!
Répondre
K
très jolies cartes. Un coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> karilou
Répondre
C
bravo pour cette série de cartes toutes plus jolies les unes que les autres. Merci pour ta participation à mon sketch cardathon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité