Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 juillet 2013

Envoi de bisou

Bonjour

De nouveau Edwin pour une carte que je vais envoyer à quelqu'un qui a des soucis de santé....

DicteeJuin13

Quelques gros plans :

DicteeJuinGP1 ** DicteeJuinGP2

 

Papiers bloc Action... Edwin de Magnolia... Feuillage matrice Joy... Attaches parisiennes... Message Scrap à la carte.... Rond découpé aux ciseaux... carrés découpés matrices GoKreate

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette carte et la mise en scène bien équilibrée !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
B
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis sûre qu'elle appréciera ton geste . J'aime ta fleur à gauche et le feuillage ...
Répondre
M
wahou j'aime bcp
Répondre
L
superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité