Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 avril 2013

Avec des coeurs...

Bonjour

Suite à une idée de Laeticia du forum Boite à scrap voici une carte "clustering" les éléments devaient être en haut à gauche... Coeurs tissu Casa... messages Scarp à la carte... tampon fond Stampabilities "vigne de coeur"

Clustering_haut_gauche

Et celle ci suite à une idée de Mimi du forum Cards and stamps addict... un animal dans un trou... Avec un papillon pour répondre au challenge 264 Cute card Thursday (qui a oublié de m'adresser mon lot...suite au tirage au sort LA....  lol)

Trou_animal

carte ouverte

Trou_animal_ouverte

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies même si j'ai un gros faible pour la 2° !
Répondre
D
this is so beautiful!<br /> <br /> Many thanks for joining in the Cute Card Thursday Challenge this week!<br /> <br /> have a great weekend, Debxx
Répondre
J
ah mais je suis jalouse, je n'ai pas vu ces coeurs chez casa hihihi Trop jolies ces deux cartes!
Répondre
B
Deux très jolies cartes, ton papiers de fonds est superbe ! coup de coeur pour la première, bisous
Répondre
M
bravo encore deux cartes tres réussies
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité