Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 février 2013

Ce sera celle-là...

Bonjour

Cette année ma carte pour la Saint Valentin (le rappel a été régulier... "Tu penses à ma carte... hein ?") sera bleue... J'ai collé le motif Magnolia "à l'envers"... J'ai reçu cette empreinte de Karine (merci ^^) sur un bristol léger et l'encre a bien traversé le papier... J'ai fait un double noeud grâce à un petit objet offert par Christine qui reprend le principe de l'ultimate pro  (merci Christine et José ^^)... papier imprimé Lidl et ? Divers embellissemnts coeurs bleu et argent reçus lors d'échanges.... Breloques (Fourmi Créative)

Découpe passe ruban Marianne désign... qui me permet de participer au challenge # 6 du blog de Marianne Design France

 LiftMagnolia_Janv13

Autres vues :

LMJ13_3 ** LMJ13_4 ** LMJ138_2

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie participation, validée,à demain pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
M
Jolie carte et mise à l'honneur d'une belle couleur ! Bises.
Répondre
J
il fallait y penser de retourner l'empreinte pour un effet très léger c'est vraiment très sympa et original à la fois<br /> <br /> bravo Cath
Répondre
T
Très joli et du coup j'aime bien l'effet "flou artistique" donné par la minceur du papier (comme quoi il y a toujours moyen de récupérer les "ratés", lol)
Répondre
C
trop belle ta carte original le tampon à l'envers et bien beaux les embellisement <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité