Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 janvier 2013

Anniv en violet...

Bonjour

De nouveau une carte "violette" pour une copinaute... Papier imprimé d'un bloc Lidl... rosace tamponnée étoile (Scrap à la carte) réhaussée d'une demi perle adhésive... ficelle torsadée... Empreinte (merci Karine ^^) colorée aux Promarkers... Glossy accent sur les yeux... 4 attaches parisiennes Toga... Message Katzelkraft...

Carte qui peut répondre au challenge 1 de Charisma Cardz qui fête son 4ème anniversaire

SK_janv13

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli....
Répondre
R
Cute card! Thanks for joining us at Charisma Cardz this week. :)
Répondre
B
Coucou !!<br /> <br /> Ta carte est sublime !!!<br /> <br /> J'en profite également pour te remercier pour la superbe crte que tu m'a envoyée, j'ai été très touchée et je la trouve vraiment superbe !!<br /> <br /> Gros bisous et encore un grand Merci<br /> <br /> Aurore
Répondre
S
elle est superbee et j'aime beaucoup le détourage du bouquet qui sort du cadre<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est sublime, j'aime beaucoup ta colorisation et ta rosette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité