Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 janvier 2013

Bonne année.... en vintage

Bonjour

Une carte vintage pour commencer cette année 2013 que je vous souhaite douce et riche en créativité ^^

Dec_Lift_Creacam

Carte faite suivant en liftant une carte de Créacam sur Cards and Stamps addict... Merci à Moduche pour l'angle découpé...

Bonne et heureuse année 2013 ^^

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte est superbe, c'est tout ce que j'aime ! bravo j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
hier soir j'étais ici en admiration devant cette si jolie carte, et devinez qui est venu frapper à ma porte ce matin ...... cette belle petite , il n'y à pas à dire tu lis dans mes pensées cath alors à mon tour de te, non vous, souhaitait une année douce et chaleureuse, généreuse à souhaits........ merci l"amie
Répondre
R
elle est vraiment magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année en espérant qu'ellle t'apporte beaucoup de moments de bonheur. Bises
Répondre
G
Oh la, la!! Très belle carte Cath. Continue à nous émerveiller.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité