Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 novembre 2012

Bleu et argent

Bonjour

Creative card crew  propose une combinaison de couleur que j'apprécie pour les cartes de voeux :  bleu et argent... que j'ai associé à une des propositions de Christou sur le forum Katzelkraft "horloge"... Papier imprimé (Action)... Tampon horloge embossé à la poudre argent... et message Katzelkraft... attache parisienne Toga... rouages découpés dans du papier métallique adhésif (Ranger) avec une matrice Scrap à la carte... ruban (Foirefouille)

KTZ_horloge

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'argent et le bleu c'est vraiment très chic<br /> <br /> j'adore
Répondre
P
jolis tons... ça rappelle que le temps passe trop vite... et 2013 ne fera pas exception à la règle... hélas!! ;)
Répondre
V
j'aime bcp la notion du temps et le côté scintillant..bravo.bisous
Répondre
N
Très joli!!!Bisou
Répondre
P
superbe...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité