Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 novembre 2012

A.T. C. saisons suite et fin ^^

Bonjour

Après l'automne, j'ai fait les 3 autres saisons.... pour le forum Magnolia France avec des contraintes... Mais j'ai cédé à la facilité pour la plupart d'entre elles : les fonds ne sont pas travaillés lol

ATC 710 Hiver : embossage à froid, 2 fleurs, 2 boutons, de la dentelle

ATC_710

ATC 711 : Printemps, angles, perles ou demi perles, pot de fleur, ruban

ATC_711

ATC 712 Eté : coeur, ficelle, angle déchiré

ATC_712

ATC 713 autre version "fille"

ATC_713

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes SUPERBES!!<br /> <br /> j'adore les couleurs du printemps et celles de l'hiver!!<br /> <br /> je suis admirative devant ton travail!!bravo.bises
Répondre
J
holala c'est trop chou, tes petites cartes sont adorables et très réussies!
Répondre
J
elles sont superbes <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Pas travaillées ?? Comme tu y vas ! Elles sont très mignonnes ! bises, véro
Répondre
M
ah c'est bien joli tout ça <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité