Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 octobre 2012

Une carte deux challenges...

Bonjour

L'Automne s'installe... ici aussi lol... J'ai utilisé le sketch 262 de Mojo Monday pour répondre à la première proposition de Carte Maniak pour le Mondial de la carterie (oui, je sais j'ai une semaine de retard lol) et pour le challenge 238 de Paperminutes qui propose un message central et pas de personnage...

Mojo262 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une belle carte aux couleurs de saison<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'aime bcp le travail de couture,les formes géométriques!!superbe.bisous
Répondre
J
ces tons d'automne sont superbes et tes petits points trop mimi!
Répondre
M
elle est tres jolie
Répondre
T
Très sympa ce design !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité