Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 octobre 2012

Lift de Lenet

Bonjour

Créacam, sur le forum Cards and Stamps addict,  propose de lifter une carte de Lenet... J'ai choisi celle du 15 septembre... Par ici pour son blog

Papiers imprimés Graphic 45... couture machine... Ruban récupéré sur un vêtement... perles adhésives (Action)... rosaces découpées avec une matrice... étoiles à la perfo Carl... Coutures machine... Message Aladine...

Cartes_001

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés belle carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup ta carte elle est pleine de douceur <br /> <br /> bravo
Répondre
V
j'adore tout simplement!!bisous
Répondre
M
hihihihi toi aussi tu fais dans la récupe de ruban sur vêtements hihihihi moi aussi! je pensais être la seule hihihi <br /> <br /> encore une carte super jolie bravo chef
Répondre
C
magnifique !!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité