Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 mai 2012

Challenge Scrap à la carte...

Bonjour

Le challenge en cours de la boutique Scrap à la Carte est un sketch... Cette carte a un format 18 x 10,5 cm... Les nuages ont été découpés dans des carrés de coton avec une matrice Kési'art... Papier imprimé avec un ciel nuageux et des cerf volants sur lequel j'ai intégré deux montgolfières tamponnées (tampon offert par la boutique)  puis découpées aux ciseaux... ruban boutique Ephéméria... Message Scrap à la carte

SaLC_Mai

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette carte est très jolie et j'aime beaucoup l'idée du coton !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Excellente idée pour tes petits nuages, ça rend très bien !<br /> <br /> Biz, Julou.
Répondre
P
ça donne envie de prendre l'air... c'est très frais!!!! j'adoooore...
Répondre
C
superbe cath et pleine de fraicheur ....sympa les nuages
Répondre
J
l'idée des nuages dans du coton j'adore, tu m'épates tu réalises pleins de magnifiques cartes très rapidement moi ça fait 3 jours que je suis sur la mienne !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité