Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 mai 2012

A.T.C. Magnolia

Bonjour

Une série de 6 Artist Trading Cards (64 x 89 mm) qui peut répondre au challenge # 1 de Tilda'sTown qui commence par tout va... pour un échange sur le thème "Vacances au bord de la mer" du forum Magnolia... Nuages Kési'art puis embossés à froid au pochoir Provocrafy... Fond encres alcool sur papier Glossy...

ATC_679_684

Les Edwin sont partis... Miss Tilda a rejoint mon album... Merci de votre visite ^^

Voici celles que j'ai reçues... de Tinouate Patou62 Ariana66 Kasa Lesandyscrap

cartes_003

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie série ! ces atc sont trop craquantes ! Bravossss !! Véro
Répondre
A
Merci , j'ai bien reçu le tien <br /> <br /> Peux tu me dire où tu trouves tes pochettes très pratique pour le transport<br /> <br /> Bisous, Ariane (@riane 66)
Répondre
R
trés belle serie d atc ... bisous
Répondre
L
C'est marrant cette après-midi me suis attaquée à des ATC's avec tes empreintes Magnolia ... mais je n'ai pas le sens de la compo comme toi. Bien vu tes petits nuages et le soleil.
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> ces ATC sont trop chouettes! j'adore cet edwin moi aussi<br /> <br /> merci de ta participation à notre premier challenge chez Tilda's town<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 412
Publicité