Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 mars 2012

Carte enveloppe....

Bonjour

J'ai de nouveau testé le tuto de Cath Baussand pour réaliser une carte enveloppe mais que j'ai modifié sur une excellente idée de mon astucieuse copinaute MODUCHE... en ajoutant un soufflet : une feuille 7 x 6 cm... et pliée tous les cm (merci le score-pal... lol)

La mienne est bien moins jolie que celle que j'ai reçue.... Mais la voici :

Cr_ation_004

ouverte avec les petites surprises pour la copinaute....

Cr_ation_006

Sur le devant la feuille où j'ai inscrit le message :

Cr_ation_005

 

Cr_ation_007

Et la splendeur reçue de Moduche....

Carte_Maud

ouverte

carte_Maud_ouverte

surprises : mini enveloppes sur papier maison, découpes diverse et messages sur plastique fou... le rendu est super.... Merciiiii encore Moduche...

cadeaux_de_Maud

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens comme à l'accoutumée faire mon tour sur ton blog me régalant d'avance, de voir tes dernières nouveautés.un tour qui se termine sans commentaires dans 99/100 des cas!!!)A chaque fois se sont des surprises,de belles surprises qui m'attendent,inutile de dire que se soir elle fût de taille xxl,je ne m'attendais pas à voir ma pauvre créa en première ligne!.le principe de l'enveloppe n'est pas mal,mais quel gâchis,l'idée du soufflet s'imposa immédiatement heureuse que mes bricolettes te plaisent quand à ton enveloppe elle est gaie, dynamique en diable, inutile de dire quelle va faire encore une heureuse <br /> <br /> bises
Répondre
W
super joli !
Répondre
P
superbe...
Répondre
P
les 2 sont bien jolies et très originales!!!
Répondre
B
Je trouve ta version très belle....belle journée Cath !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité