Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 mars 2012

Carte brodée...

Bonjour

Un nouveau modèle de broderie proposé par Christine sur le forum Place aux cartes... Une soirée devant la télé... mdrrr Malheureusement le temps est tout gris... lol

73393261

 

qui m'a permis de réaliser cette carte...

Cr_ation_013

Autres vues... d'un clic elles s'agrandissent :-D

Cr_ation_012 ** Cr_ation_014 ** Cr_ation_015

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahoooo,tu brodes de mieux en mieux<br /> <br /> tres belle carte<br /> <br /> bravo
Répondre
P
j'admire ces cartes pour le travail qu'il y a dessus... et la façon dont tu mets tout ça si bien en valeur... bref, j'adoooore!!!!
Répondre
C
elle est vraiment superbe ...tu es vraiment devenue une pro de la broderie ...félicitation !!!
Répondre
K
elle est tout simplement MA GNI FI QUE !!!!
Répondre
J
wahou tu as pleins de talents vraiment bravo Cath ta carte est splendide.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité