Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 mars 2012

Carte patouille

Bonjour

Une carte longue 10 x 18 cm avec un fond aux peintures acryliques... j'ai suivi le sketch de Karma... Ruban mercerie... impressions tampon fleur de Florilèges dans la peinture encore fraiche puis un coeur en peinture Tulip... fleur découpée à la perfo Ek success à laquelle j'ai ajouté un bouton rose... bordure papillons reçue lors d'un échange... coutures machine.. Tag découpé à la perfo Ek success... avec deux fleurs à la perfo Carl...Message Katzelkraft...

Cr_ation_002

Avec personnage...

Cr_ation_003

Merci de votre visite

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE!!!
Répondre
T
Très jolie !
Répondre
P
c'est tout de suite plus habillé avec une demoiselle Magnolia... toujours aussi fan de tes créations!!!
Répondre
J
magnifique patouille, jolie harmonie <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très jolie carte Cath!J'ai reçu une bien jolie carte de ta part et je t'en remercie,elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité