Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 février 2012

L'Antre Scrap # 11

Bonjour

Par le blog de Finoussette j'ai découvert le challenge 11 que propose l'Antre Scrap  une combinaison de couleurs et un sketch... Voilà mon interprétation... Pas sûre que ce soit le style de ce blodg... lol

Cr_ation_004

Papiers imprimés Echo Park.... Papier argentée brillant pour le rond...Empreinte reçue de Véro74 colorée aux feutres Promarker... Message Kesi Art ........  Numéros tampons Aladine.... dentelle de mercerie...  rubans reçus en échange... fleurs superposées...

Autres vues :

Cr_ation_007                       Cr_ation_006

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup...
Répondre
C
Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp ta carte et tes choix de couleurs, merci bcp de ta participation, bizzzzzz, Cricri
Répondre
B
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
encore une belle réussite, et puis les ptits pois j'adore donc je ne peux que la trouver superbe ;-)
Répondre
P
bah moi, c'est mon style à 200%... j'adoooore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité