Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 février 2012

Carte shabbysante... lol

Bonjour

Le challenge # 161 de Stampavie and more  propose le challenge "bleu et blanc"... Empreinte reçue de Véro74 colorée aux feutres Promarkers... Papiers imprimés Ek Success... demi-perles adhésives american crafts... dentelle de mercerie... Message Kesi Art ... fleurs

Cr_ation_008

Ici vous pourrez voir les deux dernières cartes de voeux reçues... Elles sont fort jolies ^^  Merci Véro et Merci Véro74

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur,j'aimeeeeeeeeee
Répondre
K
This is simply stunning! Such a cute image and gorgeous colouring!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks so much for joining us at SAM this time!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs, Kiki
Répondre
B
Très jolie carte et je dois avouer que cette sarah kay, je la trouve à croquer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tout en douceur... c'est mimi!!!
Répondre
G
Elle est superbe et toute douce, j'aime beaucoup!! Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité