Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 février 2012

A.T.C. 2012...

Bonjour

Sur le forum "Place aux cartes..." nous avons réalisé un échange Artist Trading Cards sur l'année 2012... La consigne de Karine était un fond bleu et argent... pour moi distess sur tampon Florilèges embossé à la poudre argent... Tag embossé à froid étoile pochoir universel Crafts... chiffres découpés aux matrices Scrap à la Carte.... ruban... peinture Tulip blanche... étoiles en mousse créative...

ATC_663_666

J'ai envoyé mes 0 1 2....

ATC 663

ATC_663

ATC 664

ATC_664

ATC 665

ATC_665

ATC 666

ATC_666

pour en recevoir de nouvelles et au final voilà mon année 2012...

 Cr_ation_001

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simpas comme tout cette combinéson de chiffre en retour<br /> <br /> bravo
Répondre
P
très original... j'aime bien l'idée des atc qui s'associent pour n'en faire qu'un!!!
Répondre
T
très joli rendu avec l'embossage à chaud !
Répondre
L
Oh c'est hyper mignon !!! Bravo Cath.
Répondre
L
super joli!! bravo cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité