Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 janvier 2012

Surprises dans ma BAL... ^^

Bonjour

Ce  samedi je vous montre deux jolies surprises... arrivées ce matin dans ma BAL... Deux petits rayons de soleil ^^

Tout d'abord une participation à mon CAC (carnet d'adresse de Copinautes) de Coco :

Cartes_re_ues_001

Merci beaucoup de cette participation ! :-D

Et une très jolie carte de voeux bleue étoilée accompagnée d'un petit cadeau... pour le plaisir ^^...  de Pôlette....

Cartes_re_ues_002

 Cartes_re_ues_003

Merci beaucoup de ce joli envoi....

Bien agréable ma petit visite à la boite aux lettres.... :-D

Merci de votre visite...et faites un petit tour sur les blogs de Coco et   Pôlette....  ;-))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est super, quelle belle surprise, bravo les filles, bises
Répondre
M
tres chouette
Répondre
C
deux magnifiques cartes !!!
Répondre
P
De tres joli cartes<br /> <br /> bravo à tes copines
Répondre
C
de rien Cath!!!!<br /> <br /> ce fût un plaisir....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité