Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 janvier 2012

Carte de voeux shabby....

Bonjour

Papier marbré Rouge de Garence... Imagination créative pour le bas.... perles  adhésives American crafts... fleurs... dentelle de mercerie.. coutures machine... ruban organza turquoise Casa... Message Katzelkraft... Tilda est colorée aux feutres Promarkers...

Cr_ation_014

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel travail ! Elle est adorable cette carte avec plein de petits détails !<br /> Bisous
Répondre
B
Encore une carte bien mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie, je trouve néanmoins que les feutres donnent un rendu plus "plat"...il y a moins de nuances de couleurs donc moins de volume...moi je vote Distress ! Bises, Véro
Répondre
S
Quelle jolie carte, j'adore!
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité