Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 janvier 2012

Participation à un CJ

Bonjour

J'ai participé au CJ de Coco et Lorna dont le thème est l'amour... ouvert jusqu'au 13 février si ça vous dit...  Tilda est colorée aux encres distress...

Cr_ation_012

J'ai reçu un mail de Canalblog pour m'annoncer qu'une de mes cartes avait retenu leur attention.... ICI... ça fait toujours plaisir... d'où ce petit badge à droite de mon blog ;-D

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est toute mimi...Félicitation pour cette mise à l'honneur ! ele est très belle ta carte et oui accéssible et très classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est une très belle carte ! et félicitations, c'est toujours touchant d'être mise en avant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pour ta très jolie carte et également pour avoir été retenu par Canalblog, bises
Répondre
P
c'est mimi... ça annonce la saint valentin!!! et bravo pour la sélection!!
Répondre
C
ta magnifique carte est arrivée ce midi!!elle est belle comme tout...j'adore le papier et cette petite tilda musicienne craquante comme tout<br /> <br /> Merci Cath pour cette très jolie participation........merci aussi pour les tamponnages....<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité