Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 janvier 2013

Carte pochette...

Bonjour

Mimi (Sanguine) sur le forum Stamps and Cards Addict propose de suivre le tuto de carte pochette de  Stéphanie

Voici ma version  avec un papier Rouge de Garence... couture machine... ruban parfumeur... oiseau tampon Katzelkraft embossé à la poudre argent... message Artémio...

Carte_Pochette

ouverte : ce sont deux enveloppes  longues qui constituent les pochettes à soufflets....

carte_pochette_ouverte

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très belle année 2013, avec toujours de très belles cartes, ATC's, boites, pochettes ... merci pour la plus belle des plus belles : celle que j'ai reçu ce matin. Bleu et chocolat je l'adore !!!
Répondre
C
Ta carte pochette est vraiment superbe! Bizz
Répondre
J
c'est une bonne idée pour envoyer des scrapbidules<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie !
Répondre
P
joli....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité