Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 novembre 2011

Encore une...

Bonjour....

Encore une carte aux couleurs peu habituelles pour une carte de voeux... rose,  gris, blanc... et du fait shabbysante (?)... J'ai suivi un sketch de Créacam... Papier bristol blanc coloré à l'encre distress victorian velvet...  Tampons flocons Katzelkraft embossés à la poudre blanche et argent... message Toga... flocons métalliques Artemio... papier froissé blanc Lidl... 4 attaches parisiennes Toga... Couture machine... dentelle mercerie... tag dans une page de livre et coloré à l'encre grise...

Cr_ation_003

Merci de votre visite

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées, ça change des couleurs traditionnelles pour Noel, bises
Répondre
L
Un petit tag comme un cadeau surprise.
Répondre
T
Très sympa avec son petit tag coincé !
Répondre
P
tres joli<br /> bravo
Répondre
A
trop jolie carte, c'est vrai que le coloris n'est pas dans les standards de Noël mais moi j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité