Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 novembre 2011

Carte sans texte...

Bonjour

Voici une carte réalisée pour un jeu du forum Place aux cartes... selon un sketch déniché par Christine... Paier imprimé d'un bloc Lidl... fleurs Rouge de Garence et ?  puis perfo Carl et attache parisienne Toga... recouvertes de peinture scintillante... demi perles adhésives Artemio... ruban satin (Foirefouille)

Cr_ation_005  

 Cr_ation_007  Cr_ation_006   Cr_ation_008

 

Merci de votre visite

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte cath !!!.....j'ai pas pu attendre la fin de la semaine, quand j'ai vu sur le forum que tu l'avais postée sur ton blog je suis venue tout de suite ..lol !!!.<br /> au prochain défi ( peut-être une broderie qui sait ? )
Répondre
C
elle est superbe, j'adore les couleurs, bises
Répondre
M
bravo,toute mignonne
Répondre
V
de toute beauté cette carte...j'adoooore.<br /> bisous
Répondre
B
Très bonne idée la peinture sur les fleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité