Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 octobre 2011

A.T.C. CITROUILLES

Bonjour

Pour un échange j'ai réalisé deux Artist Trading Cards (64 x 89 mm) sur le thème de fruits et légumes d'automne... une pour envoyer et une pour mon petit album.... J'ai choisi la citrouille....  de circonstance en ce 31 octobre... mdrrr Je suis partie sur une ATC double que j'ai ensuite coupée... Tampons Magnolia imprimé sur du papier uni orange et jaune.... et vert pour découper et recoller les feuilles... branches arbre perfo Ek success... feuilles d'arbres perfo Carl Fond à la distress "grise"puis "jaune" pour colorer le soleil...

ATC 649

ATC_649

ATC 650

ATC_650

ATC 649 650

ATC_649_650

Merci de votre visite...  Joyeux Halloween si vous êtes visités ou si vous vous déguisez LOL

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chouette <br /> bravo pour ses beaux atc
Répondre
V
Micheline m'a piqué mon idée...trop "chouettes" tes atc halloween ! héhé. Bises, Véro
Répondre
M
trop chouettes <br /> bravo
Répondre
P
très sympas... je ne fais pas d'ATC, alors ça veut dire quoi comparé aux cartes???
Répondre
L
Très jolies tes deux ATC's Halloween. Bisous, Liberty
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité