Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 octobre 2011

Boite automnale...

Bonjour

Une petite boite... ah oui plus d'accent circonflexe sur le i de boite depuis la réforme de l'ortho de 1990 passée un peu inaperçue LOL mais recommandée dans les programmes scolaires de 2008... mais revenons à cette petite boite rectangulaire... base orange avec papier imprimé kit Lild.... citrouilles tampons Magnolia... étiquette découpée avec une matrice Scrap à la carte... message Artemio... "fait main juste pour toi" est une empreinte Florilèges...

Cr_ation_010

Autres vues en intérieur :

Cr_ation_011  Cr_ation_012  Cr_ation_014 Cr_ation_015

En extérieur :

Cr_ation_003  Cr_ation_004  Cr_ation_005  Cr_ation_006

Cr_ation_007 Cr_ation_008  Cr_ation_009

 

 

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ta boîte.
Répondre
B
Une boite magnifique...
Répondre
P
totalement contre la réforme qui fait que plus personne ne sait écrire français... mais 100% pour ta boite que j'adoooore!!!!
Répondre
P
Tres belle boite<br /> Bravo
Répondre
C
elle est superbe ta boîte, j'aime beaucoup, je ne savais pas que le i ne prenait plus d'accent, je préfère avec, bon dimanche, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité