Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 octobre 2011

Voeux en C & S

Bonjour

Pas facile ce style... non plus LOL...

De nouveau avec un papier Rouge de Garence

Cr_ation_003

Celle-ci parait dans le style... Tampons Katzelkraft... attaches parisiennes Toga... ruban Casa... bouton flocon...

Cr_ation_004

Plus colorées.... une découpe "maison" Tim Holtz reçue en cadeau et coupée en deux pour faire deux cartes... Papier Echo Park... Message Toga pour la première... Katzelkraft pour la suivante....

Cr_ation_007

 

Cr_ation_006

 

Merci de votre visite... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces cartes, en particulier la dernière, très colorée et pleine de vie !
Répondre
K
De très jolies cartes.<br /> Ohooo je suis fan des deux cartes avec les maison ^ ^<br /> <br /> Bravo Cath
Répondre
P
les 2 1er sont top....<br /> et les 2 autres moins mon style...
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. Dit comment découpe tu tes chiffres?
Répondre
P
j'aime ton style parce que c'est simple, et efficace en même temps, coloré et chic... tout comme j'aime!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité