Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 octobre 2011

Derniers articles de rentrée... lol

Bonjour

Un cartable fait d'après un tuto de Créacam....

Cr_ation_006

 

intérieur

Cr_ation_004

Cr_ation_005

Cr_ation_010  Cr_ation_009  Cr_ation_008

dos... Avec mon prénom accompagné d'un poussin ... Merci Sandrine ^^

Cr_ation_007

Et un mail art tablier... tâché lol

recto

Cr_ation_012

verso où j'ai inscrit l'adresse ^^

Cr_ation_013

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces deux cartes ! Est-il possible d'avoir le tuto du cartable ; j'ai regardé sur le site de creacam, mais n'ai rien trouvé. Merci d'avance de votre réponse
Répondre
A
Bravo pour ton cartable, je le trouve extra avec ses couleurs toutes douces :)
Répondre
P
C'est trop beau,autant le cartable que le tablier<br /> bravo
Répondre
I
Deux superbe idées, très jolie.
Répondre
S
C'est très joli!! voilà une période qui t'a bien inspirée!!!<br /> BIses
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité