Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 septembre 2011

Mail art cerf volant

Bonjour

un mail art parti pour le Sud de la France à l'occasion d'un échange "accessoire de plage"

Cr_ation_006

Le dos peut répondre au challenge # 17 de Scrap à la carte de vendredi.... Verso du papier précédent (bloc Lidl)... matrices de découpe Scrap à la carte pour les fleurs crème et le tag avec le tampon associé... Le gros ruban marine et le ruban turquoise m'ont été offerts par Ptitange (merci encore ^^)

Challenge_inspiration_ptt

Cr_ation_005

Il voyage ainsi... avec un trombone pour maintenir le ruban à noeuds... j'ai noté l'adresse sur le tag...

Cr_ation_003  Cr_ation_004

Merci de votre visite

xx Cath 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est original !!! Bon, mes comm le sont moins ... mais c'est ce qui me vient aux "doigts" dès que je vois tes réas .
Répondre
L
Adorable ton cerf-volant, j'adore.
Répondre
A
Cath,superbe mail-art!
Répondre
C
il est magnifique, bravo, bises
Répondre
P
Trop beau,j'espere qu'il est arrivé à bon port....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité