Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 septembre 2011

T O M I C # 13

Bonjour

TOMIC # 13 propose le thème de la rentrée accompagné de métal... pour ici ce sera trombone et oeillets... Papier imprimé recto verso (bloc Lidl)... ruban satin (Foirefouille)... Message Stamp Enjoy... Tilda est colorée aux encres distress...

Cr_ation_005

Avec l'enveloppe assortie

Cr_ation_012

Et une autre pour un petit coucou...

Cr_ation_004

 

Merci de votre visite... Bonne rentrée aux enseignants... ;-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lovely work.Thanks for playing along!<br /> xoxo<br /> Lucy
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout mais j'adore la deuxième, bises
Répondre
P
j'aime beaucoup toutes ces cartes te celles des derniers jours (pas eu le temps de venir)... et pour répondre à ta question... tes tampons, je les aime tous!!!!!!!!!!!!!!! alors impossible de choisir!!!! lol
Répondre
K
Oh wow!<br /> Such a gorgeous creation!<br /> So happy that you have joined us at TOMIC!<br /> hugs<br /> kim x
Répondre
A
très jolies tes cartes, j'aime beaucoup la première, bonne idée les trombones, c'est pile poil dans le thème !!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité