Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 août 2011

T O M I C # 11

Bonjour

TOMIC # 11 propose de recycler... Bonne idée citoyenne... J'avais conservé le carton sous les fleurs car j'aime la découpe, les couleurs et les motifs...

Cr_ation_002

J'ai en ai cette carte d'après un sketch de Créacam sur le forum Cards and Stamps addict.... Le tampon Magnolia est monté en 3D en 3 épaisseurs...

Cr_ation_007

Autres vues...

Cr_ation_001  Cr_ation_003  Cr_ation_004

  Cr_ation_005Cr_ation_006

 

Meric de votre visite... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie Cath !
Répondre
S
Elle est vraiment superbe, j'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Wahoo belle carte<br /> j'adoreeeeee<br /> Bravo
Répondre
L
Rose et vert c'est si joli et cette petite fille est adorable.
Répondre
A
très jolie carte , bravo<br /> c'est super de conserver plein de hcoses en scrap, mais le plus dur (pour moi) c'est de retrouver la bonne chose au bon moment !!!<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité