Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 juillet 2011

A.T.C. pirates !!

Bonjour

Simon says "anything goes"...  et Everybody Art Challenge # 150 a pour thème "maritime"... alors c'est l'occasion de vous montrer des Artist Trading Cards faites ce jour sur le thème des pirates... Tampons Nellie Snellen colorés aux couleurs nationales... surement inspirées par le 14 juillet qui approche... sur un fond : papier glossy et encres alcool, brulé sur les cotés... cire et tampon métallique...

ATC 637 étoiles et message Scrap à la Carte...

Cr_ation_003

ATC 638 rose des vents et "en route pour" Toga, perles adhésives Keiser

Cr_ation_004

Les deux ensemble

Cr_ation_005

Merci de votre visite... Bon feu d'artifice ! lol

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop sympa<br /> <br /> je souhaiterais savoir ou avez vous trouvez vos tampons <br /> <br /> je voudrais les achetez pour faire mes faire part de bapteme<br /> <br /> kroynesta@gmail.com
Répondre
P
Trop marrants ces pirates!
Répondre
L
J'adore ! ils sont superbes !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Trop mignonnes ! Bravo !!
Répondre
A
Soooo cute stamps and you did great ATCs with them! Like them very much!<br /> Thanks for joining EAC!<br /> Hugs, Alex
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité