Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 juin 2011

Challenge # 11 Scrap à la carte...

Bonjour

Le nouveau challenge de Scrap à la carte est de créer votre fond aux encres et mettre un motif en valeur par l'embossage à chaud...

Challenge_inspiration_ptt

J'ai (encore !) utilisé le tampon montgolfière (Scrap à la carte)... sur un fond fait aux encres distress étalées à la mousse cut'n dry mais sur papier super smooth 300 g... pas idéal pour les nuances... lol les herbes  du premier plan (Florilèges) sont embossées à la poudre Aladine noire... oiseau à la matrice de découpe Scrap à la Carte... partition Florilèges imprimée à la stazon bleu marine...

Cr_ation_001

autres vues à agrandir si envie ^^

Cr_ation_002  Cr_ation_003  Cr_ation_004

Bon lundi ^^    Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton fond façon aquarelle, bravo!
Répondre
V
Très jolie carte avec le dégradé de couleurs, et l'oiseau, thème éternel... Bravosss. Bises.
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup , joli travail des encres ! le rendu est superbe ! bravo Cath , bisousssssss
Répondre
E
waouhhhhhhhh très jolies cartes, j'adore les fonds, bravo...
Répondre
L
Elle a beaucoup de charme et les tons chauds et froids sont bien vu. Le fond avec les encres Distress est parfait. Pari gagné.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité